Costume de mariage pour homme Lyon

À quoi dois-je faire attention lorsque j’achète un costume de mariage ?

Comment choisir un costume de mariage pour le marié afin qu’il soit un complément parfait à la cérémonie de mariage ?

Un mariage est l’un des rares jours dans la vie de chaque époux, qui doit être planifié à l’avance. Sans exception, cette règle s’applique également au costume de mariage. On dit que « le diable est dans les détails » et la connaissance des détails du congé de coiffure de mariage sur notre tête 🙂 Dans cet article, nous présentons des conseils pratiques pour concilier le choix d’un costume de mariage avec vos propres goûts et les règles à suivre par le marié afin de prendre soin du ton formel de l’événement. L’élégance masculine classique est toujours à la mode, donc les conseils présentés ci-dessous seront valables même dans six mois. En toute tranquillité d’esprit, vous pourrez revenir à cet article dans quelques instants et rafraîchir vos connaissances. Mais n’attendez pas trop longtemps avant de choisir un costume de mariage pour vous donner le temps de prendre votre décision et de penser à votre grand style de mariage.

Costume de mariage pour homme 

Le noir classique intemporel sera choisi avec succès par les hommes dont le mariage aura lieu en fin d’après-midi et en soirée. Un bon exemple est le costume Leonardo d’une collection de mariage typique. Il se caractérise par une coupe classique et une coupe fine, ce qui lui permet de bien s’adapter à la silhouette masculine. Le matériau de la composition contient plus de 50% de laine, ce qui la rend extrêmement agréable au toucher et procure un grand confort de port. Pour une occasion aussi formelle qu’un mariage, il vaut la peine d’essayer le tissu dans un micro motif original. Grâce à cela, la couleur noire sera effectivement cassée et donnera à la veste un éclat délicat. Le costume noir sera élégant et chic avec sa chemise blanche comme neige et sa mouche noire. Un costume trois pièces, composé d’une veste à rabats ouverts, d’un gilet à deux rangs et d’un pantalon pressé dans le bord, sera un excellent choix pour le marié. 

Costumes de mariage classiques

Tout le monde n’est pas sûr de sa conception de la coiffure de mariage. Dans cette situation, il vaut la peine de parier sur des classiques intemporels et d’élégants costumes deux ou trois pièces, aux couleurs sobres. Le costume de mariage bleu marine est très populaire pour les cérémonies qui ont lieu en début d’après-midi et en soirée. La base neutre peut être cassée avec les additifs d’origine. Une mouche dans une nuance inhabituelle, une drôle d’épingle à clapet ou une fleur extravagante dans une boutonnière attirera l’attention des invités et distinguera avec succès l’Époux. L’ombre d’un costume de mariage peut aussi être non conventionnelle. Le graphite foncé brisera certainement le classique de la robe de mariée d’un homme. De plus, il vaut la peine de prendre soin d’un costume à coupe fine, qui s’adapte parfaitement à la plupart des types de silhouettes masculines. Les bords des rabats, des brustashes et des rabats peuvent être décorés de coutures, c’est-à-dire de coutures à la mode, qui donneront à l’ensemble le chic et l’élégance.

Costume de mariage bleu Si vous voulez briser le canon de l’élégance de mariage, vous pouvez également essayer un costume bleu clair, idéal pour un mariage en saison chaude. Le costume peut être en deux ou trois pièces. Ensuite, le gilet doit être fixé avec une rangée de boutons. Un autre avantage est la possibilité d’ajuster le dos à l’aide d’une sangle de serrage qui, en combinaison avec la coupe étroite, rend la veste bien adaptée à la silhouette masculine. Dans cette combinaison, les pantalons pressés dans le bord auront l’air bien. Un ajout frappant sera des chaussures noires ou brunes no